26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“S’il était africain, quelqu’un dirait qu’il n’était pas le meilleur”, Samuel Eto’o rend hommage à Michael Jordan

Wanda People, alors que le documentaire “Last Dance” sur Michael Jordan est diffusé sur Netflix depuis quelques jours, Samuel Eto’o, qui l’a savouré, a rendu hommage à sa manière à l’emblématique champion de NBA.

Jamais avare en reconnaissances lorsqu’il s’agit de rendre hommage à une véritable légende du sport, Samuel Eto’o a dit ce qu’il pensait de la star intemporelle de la NBA, Michael Jordan.

Le 9 majuscule, qui n’a pas raté un seul épisode du documentaire “Last Dance” sur la légende américaine des Chicago Bulls, s’est exprimé sur son compte Instagram en lui rendant hommage à sa manière : 

« J’ai regardé tous les épisodes sur la série de ce très GRAND MONSIEUR, et je me suis dit : «Si tu étais africain, quelqu’un viendrait dire que tu n’as pas été le meilleur». Tu as dit: « je voulais être numéro 1, et je suis allé chercher ça!

Les records, les histoires, permettent aux générations suivantes de rêver, de faire mieux! Si la manipulation reste notre meilleur compagnon, je pleure pour notre Afrique ».

Pour Samuel Eto’o – qui répondait récemment à El Hadji Diouf au sujet du meilleur joueur africain -, quelle que soit son origine, il faut donc reconnaître la place de numéro 1 à celui qui l’a obtenu au gré de ses efforts. 

Découvrez la bande annonce de Last Dance plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils