26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Tiwa Savage, Davido et Mr Eazi en Une du prestigieux magazine Billboard

Wanda Peeps, la musique nigériane vient une nouvelle fois de prouver sa force, elle qui s’impose aussi bien sur le continent qu’à l’étranger. La preuve avec le numéro du mois de mai du magazine américain Billboard, qui vient de mettre en Une 3 grands noms de la musique Naija.

Elle n’a quasiment plus rien à prouver Wanda People. La musique nigériane, portée par ses nombreux artistes, est adoubée de par le monde. Beyoncé, Barack Obama, Diddy et autres stars internationales ne manquent jamais de témoigner à leur manière de la qualité de la Naija zik.

Une musique qui marque les esprits, influence et à laquelle Billboard, le magazine numéro 1 des classements de musique aux Etats-Unis, a tendu à rendre hommage dans son numéro du mois de mai.

En effet, Tiwa Savage, Davido et Mr Eazi, sont en couverture du magazine ce mois-ci pour parler de l’influence de la musique Africaine. Les artistes ont évoqués les stéréotypes et difficultés auxquels ils sont confrontés, tout en mentionnant l’évolution notable de la musique Africaine dans le monde.

C’est une véritable reconnaissance que vient de faire là Billboard a 3 artistes africains et nigérians de talents. De quoi pousser les autres pays et les autres artistes à travailler d’arrache-pied pour un jour aussi figurer en Une du prestigieux magazine.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils