26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Une candidate à Miss Côte-d’Ivoire retirée de la compétition par son père

Wanda  Peeps, coup de tonnerre du côté de la Côte d’Ivoire à l’occasion de la sélection finale des candidates au titre de Miss Côte d’Ivoire. Luce Kouassi, représentante de la ville San-Pedro vient d’être retirée de la compétition par son pater qui apparemment à son mot à dire.

Il s’agirait apparemment d’une première dans l’histoire de la compétition dMiss Côte d’Ivoire. L’une des candidates représentant la ville de San-Pedro, Luce Kouassi, a fait faux bond au comité à la dernière minute. La raison, un pater pas très d’accord pour voir sa fille intronisée reine de beauté.

En effet, le papa de la jeune fille aurait décidé de mettre un terme à son parcours dans la  compétition après avoir découvert que celle-ci y participait. Luce Kouassi avait de toute évidence passé la première phase l’ayant faite Miss San-Pedro sans en avertir son père qui ne l’a découvert que bien après.

Pour ce second tour censée désigner la gagnante au niveau national, il était donc de mise que la vérité explose. Et c’est ce qui s’est passé, emportant par la même occasion le rêve de Luce Kouassi d’être un jour couronnée Miss Côte d’ivoire, malgré l’intervention du comité en charge du concours auprès du père. Pour ce dernier, il n’est pas question que sa fille participe à ce type de concours tant qu’il sera en vie. Oulala !

Au vue de la situation, il est très probable que le consentement parental soit établi comme une condition sine qua none de participation aux prochaines éditions Wanda Peeps. Mais pour l’heure, le malheur de Luce Kouassi aura sans doute fait le bonheur d’une autre. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils