26 C
Yaoundé
dimanche, août 14, 2022

Ça chauffe !

Booba transgresse à nouveau les règles d’Instagram

Wanda People, Booba n’a semble-t-il pas retenu les leçons de ses précédentes erreurs. Alors que se compte avait déjà été supprimé une fois par la plateforme Instagram, le duc de Boulogne en a remis une couche.

Très actif sur les Zinternets et notamment sur Instagram, Booba, qui s’est trouvé pour derniers hobbys les clashs avec des candidats de télé-réalité, a fait à nouveau parler de lui.

En effet, alors qu’il n’y a pas si longtemps il voyait son compte Instagram (suivi par 4 millions de personnes) supprimé du fait de la publication de contenus jugés inappropriés, il est une nouvelle fois menacé par la plateforme. Le rappeur a reposté la vidéo de l’humoriste Tchikita, dans laquelle celle-ci employait un vocabulaire vulgaire en critiquant les jeunes de la nouvelle génération. On pouvait l’entendre dire :

« Sortir avec des meufs en 2020 c’est devenu un supplice (…) Il faut les ramener en boîte de nuit,eElles veulent des ballons en lus ces grosses sal*****”. « On va à l’épicerie et tu fermes ta g***** !“. Wandaful !

Instagram n’a pas du tout apprécié Wanda People. Quelques heures plus tard, le réseau social a rappelé à l’ordre Booba, supprimant son poste et expliquant que celui-ci allait à l’encontre des règles de la plateforme. La vidéo ferait de l’incitation à la haine.

Amusé, le duc a partagé une capture d’écran du message d’interdiction d’Instagram, avec un message adressé à Tchikita en légende :

Bah alors Tchikita937, on propage la haine sur les réseaux sociaux hein ? Tu veux me couler c’est ça ?

Booba marche sur des œufs Wanda People. Alors qu’il s’est déjà reconstitué une base d’abonnés de 1 million de personnes, il pourrait bien, s’il continue dans cette voie, faire fasse à un nouveau banissement.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils