26 C
Yaoundé
jeudi, septembre 12, 2024

Ça chauffe !

Burna Boy grand gagnant aux BET Awards

Wanda Peeps, la valeur de Burna Boy n’est plus à prouver. Une fois encore l’artiste vient d’éliminer la concurrence à l’occasion des BET Awards 2020. Le King Burna porte bien sa couronne.

Le verdict est finalement tombé dimanche soir pour les nominés aux BET Awards 2020 dans la catégorie Best International Act.

La cérémonie était présentée par le célèbre modèle britannique Naomi Campbell via appel vidéo, en raison des précautions prises contre la pandémie du coronavirus.

Opposé dans sa catégorie au français Ninho, l’anglais Stormzy et le congolais Innoss’B, le chanteur Nigérian Burna Boy a une fois de plus démontré sa suprématie en remportant le fameux prix pour la seconde fois succéssive. Wow !

Le talent parle delui-même Wanda Peeps. Suite à sa belle victoire, Burna Boy a adressé un message fort comme il sait bien le faire , à tous les africains et au monde entier en général concernant la cause des noirs. Il a déclaré :

« J’aimerais profiter de cette opportunité pour dire que quelque part dans les années 1835, il y a avait un projet pour changer l’Afrique en une nation dominée. C’est désormais le moment de faire un retour en arrière et retrouver la royauté dans laquelle nous étions dans l’objectif de donner de la valeur aux vies des noirs. L’Afrique doit compter »

Wanda Peeps, malgré les critiques, Burna Boy reste bien et bel une valeur sûre du continent. Bien qu’ayant manqué de peu les Grammys l’année passée le chanteur n’en a pas baissé les bras pour autant et continue de satisfaire autant. Félicitations à lui !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils