26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

David et Cathy Guetta se réunissent avec leurs enfants pour manifester contre les violences policières

Wanda People, bien que divorcés David et Cathy Guetta sont restés très proches. C’est ensemble et en famille qu’ils ont manifesté contre les violences policières il y a quelques jours.

Le meurtre de George Floyd, afro américain décédé lors de son interpellation après qu’un policier blanc l’a asphyxié durant de longues minutes, a soulevé un vent de révolte sans précédent. 

Partout dans le monde, les personnalités appellent à la justice et manifestent ensemble contre les violences policières. C’est ainsi que bien que divorcés, David Guetta et son ex épouse camerounaise Cathy Guetta, se sont retrouvés en famille avec leurs enfants Elvis et Angie pour protester à Londres.

En effet, sur son compte Instagram, Cathy Guetta a publié une image où on peut les voir tous les quatre, masqués, le poing en l’air, avec une pancarte  » Black Lives Matter. No justice, no peace ». En légende, elle écrit :

«  Je suis vraiment une maman fière aujourd’hui, jour de la fête des Mères en France… Je l’ai célébrée avec mes enfants Elvis Guetta, ma fille Angie et leur père David Guetta.. Nous sommes tous dans la rue avec des milliers de personnes pour protester contre le racisme… plus de violence… plus de mères qui pleurent pour leurs enfants… pour la JUSTICE« .

David Guetta a écrit pour sa part :  » Avec mes enfants et leur maman Cathy Guetta. Être à Londres avec eux pour cette manifestation était important pour moi. J’espère qu’ils pourront grandir dans un monde meilleur ». 

Rares sont les couples qui peuvent se targuer d’avoir gardé d’aussi bonnes relations après leur divorce Wanda Peeps. C’était une manifestation importante pour l’avenir de leurs enfants, et ils ont répondu présents.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils