26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Dépossédée par Forbes de son titre de milliardaire, Kylie Jenner réagit

Wanda People, c’est le coup de théâtre qui secoue la planète People en ce moment. L’accusant d’avoir menti sur les chiffres d’affaires de son entreprise, Forbes a dépossédé Kylie Jenner de son titre de milliardaire. Courroucée, la jeune business woman a réagi.

Cela fait un peu plus d’un an que Kylie Jenner avait rejoint le cercle très fermé des milliardaires avec sa marque de maquillage Kylie Cosmetics, ce qui lui a valu  le titre de plus jeune milliardaire autodidacte de Forbes.

Mais aujourd’hui, Forbes dépouille le titre de la magnat de la beauté et prétend qu’elle et sa famille ont falsifié leurs gains. En effet, dans un article cinglant, le magazine spécialisé allègue que les documents qui leur ont été fournis – y compris les déclarations de revenus déclarées – comportaient des écarts qui ne correspondaient pas aux documents publics publiés par Coty Inc, l’entreprise qui a racheté des parts de Kylie Cosmetics.

Scandalisée, Kylie Jenner a contesté les allégations dans une série de tweets :

« Avec quoi je me réveille même », a-t-elle écrit. Je pensais que c’était un site réputé… Tout ce que je vois, c’est un certain nombre de déclarations inexactes et d’hypothèses non prouvées. Je n’ai jamais demandé de titre ni essayé de mentir pour l’obtenir, JAMAIS. Point. »

« «Même en créant des déclarations de revenus qui ont probablement été falsifiés». En avez-vous la preuve ? Alors vous pensez qu’elles ont été créés ? C’est ce que je suis en train de lire ».

« Mais okay, je suis bénie au delà de mes années. J’ai une belle fille et une entreprise prospère. Je vais très bien.« 

« Je peux lister 100 choses plus importantes en ce moment que déterminer combien d’argent j’ai ».

Wanda People, c’est chaud deh ! Que pensez-vous de toute cette histoire ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils