26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Forbes retire à Kylie Jenner son titre de Milliardaire

Wanda Peeps, ça a cuit ! Les vérités commencent à tomber et cela fait très mal. On apprend que le titre de plus jeune milliardaire vient d’être retiré à Kylie Jenner. La go aurait apparemment caché beaucoup de choses.

C’est un véritable coup de théâtre auquel on assiste. Le magazine Forbes a décidé de retirer de son trône celle qui se fait appeler la plus jeune milliardaire au monde. Selon le magazine spécialisé, la petite dernière du clan Kardashian/Jenner serait loin de valoir ce que tout le monde pensait jusqu’à lors.

La nouvelle est tombée dans les colonnes de Forbes. Le magazine affirme que Kylie Jenner aurait en fait falsifié les rapports permettant d’établir le montant réel de sa fortune. Une manœuvre orchestrée avec l’aide de sa mère Kris Jenner qui aurait veillé au grain. Depuis 2015, suite au lancement de sa marque de rouge à lèvres, Kylie Jenner n’avait cessé d’afficher des revenues toujours plus exorbitants dont 300 millions de dollars (176 milliards FCFA) la première année. Un fait difficile à croire pour les analystes qui se sont re-intéressés aux business de la maman de Stormi.

“Dans la toile de mensonges de Kylie Jenner et la raison pour laquelle est n’est plus milliardaire

Selon Forbes, la jeune femme aurait eu recours à de fausses déclarations d’impôts afin de faire paraître sa fortune plus grosse qu’elle ne le serait en réalité. Une récente re-estimation de la fortune de Kylie Jenner la mettrait à environ 340 millions de dollars, soit 200 milliards FCFA, malgré le deal d’un milliard signé tout récemment avec l’entreprise Coty.

Wanda Peeps, que pensez-vous de ce Wandayant retournement de situation ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils