26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Hush Puppi précédemment en couple avec Blac Chyna ?

Wanda Peeps, se pourrait-il que le supposé « milliardaire » Hush Puppi arrêté tout récemment ait partagé une relation intime avec la star américaine Blac Chyna ? Tout porterait à le croire.

Les dossiers refont surface. Désormais aux mains de la justice après son arrestation à Dubaï par les fédéraux, la vie de Hushpuppi est en plein sous les feux des projecteurs ; et ce qui en ressort est assez surprenant.

Wanda People, il apparaît que hormis les objets de marque et les belles voitures, le nigérian avait également un goût certain pour les belles femmes. C’est ainsi qu’un retour sur ses activités montre que lui et la célèbre bimbo américaine Blac Chyna se sont fréquentés plus tôt cette année alors que cette dernière était de passage dans la capitale Emirati.

Les circonstances derrière la rencontre des deux protagonistes restent inconnues. Cependant on note qu’ils ont passé beaucoup de temps ensemble durant le séjour de la go. Selon les différents rapports, le milliardaire aurait géré entièrement la facture de cette dernière. Cela comprend la chambre d’hôtel et le billet d’avion.

Selon les infos recueillies, il s’agissait « d’un voyage d’affaires » pour Blac Chyna. Mais cela a plus été restaurant, visites guidées au parc et boîte de nuit en compagnie de Hush Puppi, partageant tous deux ces moments ensemble sur leurs comptes Instagram respectifs.

Et pour clôturer cette petite escapade, Blac Chyna a laissé sur une de ses stories Instagram :

« Mon expérience à Dubaï était incroyable »

Alors Wanda Peeps, trop peu pour parler d’une relation entre les deux ? Beaucoup de rumeurs rapportent que derrière les paillettes la star américaine serait en fait une escort girl pour certains gros porte-feuilles les plus offrants (comprend qui peut…)… L’argent qu’on n’a pas gagné est trop facile à dépenser deh ! En tout cas, c’est eux qui savent oh !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils