26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Ça chauffe !

Justin Bieber doublement accusé de viol sur les réseaux sociaux, il réagit

Wanda People, les stars cesseront-elles un jour d’être au cœur de ce genre de scandale ? Accusé de viol par deux go sur les réseaux sociaux, Justin Bieber en a eu marre et a réagi.

Alors que le chanteur D’Banj répondait tout récemment encore à celle qui prétend haut et fort qu’il l’aurait violée dans une suite d’hôtel, c’est à Justin Bieber de faire face à son tour à d’horribles accusations.

En effet, une certaine « Danielle » a publié anonymement sur Twitter samedi dernier une accusation d’agression sexuelle envers le mari d’Hailey Baldwin. Les faits se seraient déroulés en mars 2014, à l’hôtel Four Seasons, à Austin. Dans la foulée de cette publication, une autre femme prénommée Kadi a également accusé Justien Bieber de l’avoir agressée sexuellement lors d’une soirée à New York, le 4 mai 2015.

Je crois Danielle. Je suis aussi une victime d’agression sexuelle

Justin Bieber ne pouvait pas rester dans le silence Wanda People. Face à de telles accusations, le chanteur a souhaité rétablir la vérité à coups de preuves. Sur Twitter, a-t-il ainsi écrit :

“Normalement, je ne réagis pas à ce genre de choses, je fais face à ce genre de rumeurs depuis le début de ma carrière. Mais après une longue conversation avec ma femme et mon équipe, je souhaite prendre la parole. Les rumeurs vont et viennent, mais les rumeurs concernant des abus sexuels ne sont pas tolérables. Je voulais en fait répondre à cette rumeur dès que je l’ai entendue, mais par respect pour toutes les victimes qui ont effectivement eu à faire face à de tels abus, je voulais m’assurer de faire passer le bon message”.

“Juste pour que ce soit clair, j’étais à Austin cette nuit-là avec ma petite amie de l’époque, Selena Gomez. Je n’ai pas dormi à l’hôtel Four Seasons, mais dans un Airbnb. Et la nuit suivante, j’ai dormi à l’hôtel Westin. Tout signalement d’abus sexuel doit être pris au sérieux, et c’est pourquoi je voulais y répondre moi-même. Dans mon cas, cette histoire est factuellement impossible. Je vais donc agir via Twitter et saisir les autorités contre les personnes qui veulent me mettre en danger”.

“Le 10 mars, Selena est partie travailler et je suis restée au Westin et les reçus montient clairement que j’étais avec mes amis Nick et John avant de quitter la ville. Encore une fois pas à l’hôtel 4 saisons. Nous l’avons réservé pour quelques jours pour rester pour le spectacle de defjam mais j’ai renfloué le 11 pour rentrer à la maison”

Voilà qui est assez clair Wanda People. Que les accusatrices se tiennent prêtes, Justin Bieber contre-attaque et ça va chauffer.

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles