26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Kylie Jenner bientôt en prison pour son mensonge à Forbes ?

Wanda People, Kylie Jenner pourrait bien voir bien plus que sa réputation mise à mal après les révélations de Forbes sur son statut erroné de milliardaire. La jeune femme risquerait des ennuis judiciaires pour avoir dissimulé des infos sensibles sur son business.

Le dernier mensonge de Kylie Jenner pourrait bien l’a menée en prison Wanda Peeps. Pour rappel, la benjamine du clan Kardashian est accusée d’avoir menti sur sa fortune par le Magazine Forbes, qui a même retiré son titre de plus jeune milliardaire !

En mars 2019, le magazine Américain spécialisé avait en effet confirmé ce titre en se basant sur les informations à eux divulguées par Kylie. Mais après avoir étudié son dossier, Forbes a réalisé que la Wanda Girl avait menti sur les chiffres. Et même si la maman de Stormi conteste les faits, elle pourrait bien se trouver prochainement dans de gros problèmes.

En effet, si les allégations de Forbes s’avéraient véridiques, la situation serait très grave, car il s’agit alors d’un délit ! D’après l’avocat Jan Handzlik, Kylie Jenner pourrait donc faire l’objet d’une enquête criminelle.

Et lui de déclarer au Daily Mail : « Je suppose qu’au minimum, la SEC (« police » de la Bourse américaine) commencera ce qu’elle appelle une enquête informelle. Puis elle pourra la transformer en enquête officielle (…) Si le ministère de la Justice décide d’en faire une affaire pénale…  Cela pourrait donc inclure des peines de prison pour toute personne responsable »

Humm, Wanda Peeps, Kylie Jenner vivrait-elle le calme avant la tempête ? Nos actes entraînent des conséquences. Et milliardaire ou pas, la loi est dure mais c’est la loi.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils