26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Le chanteur brésilien de Gospel Jotta A révèle son homosexualité ?

Wanda Peeps, c’est une véritable bombe qui vient d’être balancée par le jeune chanteur brésilien de Gospel Jotta A. Le chouchou des chrétiens du monde entier vient de poser un acte qui pour beaucoup, se confond à un coming out.

C’est la nouvelle qui fait bouger tous les chrétiens et fans de gospel dans le monde entier. De son vrai nom José Antonio VIALA DE HOLLANDA, le chanteur Jotta s’est fait connaître du grand public dès l’âge de 13 ans par son incroyable voix ainsi que son amour pour Dieu qu’il matérialise à travers des chansons gospels. Très aimé de son public, c’est avec sans doute beaucoup de courage que le chanteur a annoncé ce qui semble être un aveu d’homosexualité.

C’est à travers son compte Instagram que Jotta A a partagé un long message dans lequel on pouvait lire les extraits

Dieu, je veux juste être plus compréhensif avec moi-même. Prendre les choses plus à la légère, être plus optimiste. Écouter moins les jugements et donnez la priorité aux personnes qui me conduisent !! Il y a tant à faire…”, a-t- il poursuivi.

“Sortir, rire, parler bêtement avec des amis, rêver grand. Respirer profondément, reconnecter mon esprit et vivre un jour à la fois. Merci d’avoir enlevé la peur qui était en moi d’être heureux. Merci d’avoir supprimé le besoin d’acceptation et tous les fardeaux qui m’ont empêché d’aimer et d’être aimé !!”, a-t-il terminé, avec les emoji du drapeau LGBT.

Des mots qui pour les fans ne voulaient dire qu’une seule chose. Et la nouvelle a été accueillie comme une goutte d’eau tombée à la mère. C’est avec ferveur que les fans de l’artiste lui ont montré leur soutien avec des mots d’encouragements.

“Il t’aime comme tu es, tu n’es pas seul, tu vois ? Bienvenue dans la vallée des homosexuels a déclaré un fan.”

Du côté de sa famille, le chanteur a également pu compter sur le soutien de sa mère qui a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour affirmer qu’elle l’aimait quel que soit son orientation sexuelle.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils