Wanda Peeps, alors que les artistes et personnalités se mobilisent pour que justice soit rendue après le meurtre de George Floyd par un policier blanc, Floyd Mayweather a quant à lui décidé de faire un peu plus pour la famille de son défunt homonyme.
Depuis l’exécution en public d’un homme de race noir du nom de George Floyd par des policiers blancs, on assiste à l’un des premiers vrais regroupements des stars dans l’optique d’obtenir justice pour une victime des violences policières.
Alors que certaines stars telles que Justin Timberlake, The Weeknd et bien d’autres ont proposé d’offrir des dons pour aider les manifestants de Minneapolis, Floyd Mayweather a lui choisi d’aider directement la famille du défunt. Selon Hollywood Unlocked, le boxeur s’est senti personnellement impliqué en apprenant que l’un des collaborateurs de sa marque TMT avait été un ami d’enfance de George Floyd. Ayant lui-même perdu tout récemment son ex-femme dans d’étranges circonstances, Floyd Mayweather comprend très bien la douleur causée par la perte d’un proche.
Selon le Report, Mayweather a proposé à la famille du défunt de couvrir la totalité des dépenses liées aux funérailles de ce dernier, comprenant les différentes cérémonies organisées dans ses villes natales de Houston, Minnesota, Charlotte et bien d’autres. Wow !
Une affaire devenue personnelle pour Floyd Mayweather qui a également exprimé sa colère devant le verdict de meurtre au 3ème degré prononcé par le juge contre le policier à l’origine de la mort de George Floyd.
La réponse de la famille de George Floyd à la proposition du boxeur n’est pas encore connue. Cependant on la voit très peu refuser cette main tendue avec autant de gentillesse. Floyd Mayweather a peut-être bien le point dur, il n’en garde pas moins la main tendre pour autant.
M.E.