Site icon Je Wanda

Papas gâteaux : Ces stars qui couvrent leurs enfants de cadeaux

Wanda People, c’est la fête des pères. L’occasion de rendre hommage à ces papas stars qui prennent leur rôle de père au sérieux. Découvrez quelques célébrités masculines qui savent couvrir leurs enfants de cadeaux.

Davido

Le chanteur nigérian Davido ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire plaisir à ses enfants. En fin d’année dernière, il l’a d’ailleurs prouvé en faisant de sa fille Imade Adeleke, 4 ans, la propriétaire d’une marque de cosmétiques. Rien que ça ! L’avenir de la petite est assurée.

Chris Brown

Chris Brown non plus ne blague pas quand il veut faire plaisir à ses enfants. Il y a quelques temps d’ailleurs, le chanteur de R&B offrait une méga fête d’anniversaire à sa fille Royalty en n’oubliant pas de lui offrir le cadeau de ses rêves : Une cage à perroquet.

Fally Ipupa

Quand Fally Ipupa veut faire plaisir à sa fille Kenya, il ne fait pas dans la dentelle. À l’occasion de l’anniversaire de sa fille plus tôt ce mois ci, Dicap la Merveille lui a ainsi offert un cadeau dont elle se souviendra toute sa vie : Une Rolex flambant neuve.

Offset

Pour son enfant à lui, Offset n’hésite pas à faire péter le porte-feuille. On se souvient encore de la Wandayante somme d’argent dépensée l’année dernière pour l’anniversaire de sa fille Kulture : 400 000 dollars, soit environ 233 millions Francs CFA. Le gars ne fait pas dans l’à peu près.

Kanye West

Pour Kanye West, rien ne vaut le sourire de ses enfants. Ainsi, le mari de Kim Kardashian a laissé piste libre à sa fille North lors de son dernier défilé Yeezy à Paris. La petite fille a offert au public une prestation vocale remarquée et remarquable dont elle se souviendra longtemps.

Samuel Eto’o

Téléphones dernier cri, vêtements de créateurs, déjeuner gastronomique… est-ce que Papa Eto’o donne le lait ? Le 9 majuscule met ses enfants à l’aise autant que faire se peut. Après tout, c’est bien pour eux qu’on se bat au quotidien. Récemment encore, l’ancien Lion Indomptable amenait ses enfants au défilé Philipp Plein. Le swag est dans le sang !

Koffi Olomide

On garde encore le souvenir de l’extraordinaire fête d’anniversaire offerte par Koffi Olomide à Didi Stone en juillet 2017 alors qu’elle venait toujours juste d’obtenir son baccalauréat de français. Une soirée d’anniversaire inoubliable entre strass et paillettes qui aura marqué les esprits.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils