26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

Prince Harry malheureux depuis son départ de la famille royale ?

Wanda People, après sa démission des affaires royales, Prince Harry croulerait-il déjà sous le poids des regrets ? Rien n’est moins sûr. Surtout si l’on en croit les informations rapportées par le Sun

Il y a quelques mois, Prince Harry annonçait publiquement sa décision de quitter ses fonctions royales. Un choix grandement guidé par les multiples actes de harcèlement médiatique que subissait alors son épouse Meghan Markle. Mais aujourd’hui, il semblerait que l’ex Duc du Sussex soit malheureux au point de regretter son départ de la famille royale.

En effet, désormais installé avec sa femme et son fils dans la ville de Los Angeles qui lui est complètement inconnue, le prince Harry éprouverait des difficultés à se faire à son nouveau mode de vie. D’après les informations rapportées par le Sun, citant une source, Harry serait ainsi rongé par l’ennui et la culpabilité d’avoir quitté la famille royale : 

« C’était loin d’être une situation idéale. Harry est passé du sentiment d’excitation concernant leur changement de vie à se sentir secrètement torturé. Meghan lui assure qu’une fois que les choses redeviendront normales, il adorera leur nouvelle vie à Los Angeles. Elle veut l’emmener en randonnée et parle du club de polo local et de combien il adorera surfer« .

Humm, espérons que cela suffira à combler le manque du Prince Harry. Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils