Wanda Peeps, il y en a qui ne perdent clairement pas de temps. Quatre mois seulement après le décès de la star du basketball Kobe Bryant, la liste d’attente pour un remplaçant se serait apparemment formée auprès de sa veuve Vanessa Bryant.
Certains n’ont pas attendu que le signal soit donné pour tâter le terrain avec l’épouse du Black Mamba. Veuve depuis le décès de son époux Kobe et de sa fille Gianna dans un crash d’hélicoptère en janvier dernier, Vanessa Bryant tente tant bien que mal de se consoler depuis. Et aux dernière nouvelles, ce ne sont pas les mouchoirs qui manquent Wanda People.
Un proche de la veuve a en effet affirmé que cette dernière ne laisserait pas indifférents de nombreux athlètes professionnels parmi lesquels deux joueurs du Hall Of Fame et des personnalités de la télé qui ne reculent apparemment devant rien pour obtenir ses faveurs.
« [Vanessa] reçoit énormément de soutien, mais certains des messages sont vraiment déplacés. La femme souffre et eux ils essaient d’obtenir un rencard », a déclaré la source.
A chacun ses préoccupations Wanda Peeps. Tout récemment encore, TMZ rapportait que la belle latina de 38 ans s’était fait faire un tatouage en hommage à sa fille Gigi. Preuve que la douleur n’a toujours pas complètement disparu. Cependant, des nouvelles venant des ses proches laissent penser que ça va de mieux en mieux pour Vanessa Bryant.
Après la profanation de sa tombe il y a des semaines de cela par un inconnu, voilà que d’autres sont prêts à remettre le couvert, bien décidé à profaner quelque chose de tout aussi précieux à feu Kobe Bryant, sa mémoire. Gare aux retombées !
M.E.