26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

Rihanna au centre d’une affaire de sextape sur Twitter

Wanda Peeps, avec la toile on n’est jamais au bout de ses surprises. Avec une année 2020 déjà chargée en polémiques, voilà que la chanteuse Rihanna se retrouve propulsée au-devant de la scène pour une histoire de sextape.

La plateforme de l’oiseau bleu est depuis quelques heures en ébullition depuis qu’un utilisateur du nom de LeftSharkKaty13 a mis en ligne une vidéo sur laquelle on peut voir en plein ébats sexuels une femme qui ressemble traits pour traits à la chanteuse Rihanna.

Il s’agit là du deuxième coup d’éclat dont est témoin la plateforme après la publication la semaine dernière, de clichés du président Donald Trump complètement nu. A croire que les internautes n’ont plus de limite Wanda Peeps. Toutefois, malgré la grande ressemblance qui existe ici entre la femme sur la vidéo et l’égérie de Savage X Fenty, bon nombre d’internautes n’ont pas été convaincus de l’authenticité des faits.

Il est reporté que l’année dernière, un logiciel du nom de « Deep fakes » avait été mis en ligne et permettait aux utilisateurs de remplacer par le visage d’une célébrité, le visage de n’importe qu’elle personne sur une vidéo. Il se pourrait donc qu’on ait affaire ici à l’une des œuvres de l’outil en question.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils