Wanda People, à 50 ans, Naomi Campbell n’a pas froid aux yeux. La super top-modèle vient de donner une claque visuelle à ses fans en posant toute nue dans un métro new-yorkais.
L’âge n’est qu’un chiffre pour Naomi Campbell. En mars dernier, elle avait fait parler d’elle en s’affichant dans une Wandayante combinaison anti Covid-19 à l’aéroport de Los Angeles. Mais cette fois-ci, c’est pour avoir posé dans le plus simple appareil que la star vient de faire le buzz.
En effet, pour la maison Valentino, le top modèle a posé entièrement nue dans un métro de New-York. Sur son compte Instagram, elle a partagé les photos osées de ce shooting qui s’était déroulé avant le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus.
On peut alors la voir tantôt assise sur un siège en plastique sur le quai, tantôt débout sur le bord avec en arrière plan un métro en mouvement aux phares éblouissants. Sur la troisième photo, Naomi pose à l’intérieur d’une rame vide portant un sac Valentino sur l’épaule. Sensationelle.
Ce n’est pas la première fois que Naomi Campbell pose nue. En janvier 2019 déjà, elle défilait seins nues lors de la fashion week de Paris. La tata n’a pas peur de montrer ses formes malgré son âge avancée, et c’est tout à son honneur. Que pensez-vous des photos de la top modèle Wnda People ?
C.B.