26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

Accusé par Kanye West d’avoir eu une aventure avec Kim Kardashian, Meek Mill réagit

Wanda Peeps, Kanye West semble inarrêtable sur sa lancée. Après sa première série de tweets problématiquez sur son épouse et sa belle-mère, le gars en a remis une couche incluant cette fois le rappeur Meek Mill. Chose qui n’a bien sûr pas laissé ce dernier silencieux.

Ça devient décidément très très chaud chez les West. Alors que tous pensaient la situation stabilisée après la grosse sortie de route de Kanye West sur Twitter, d’autres éléments annoncent malheureusement le pire pour la suite.

Le rappeur qui avait déjà sérieusement lynché sa go Kim Kardashian et sa belle-mère Kris Jenner dans ses premiers tweets, n’avait vraisemblablement pas encore balancé tout ce qu’il avait à dire. Et pour cause, le papa de North a de nouveau balancé un tweet concernant son épouse Kim Kardashian et un nouveau figurant : le rappeur Meek Mill. Ekié !

En effet, après avoir accusé Kim et Kris Jenner d’avoir voulu l’interner, Kanye West, dans un récent tweet, a collé un nouveau forfait à sa go, celui de l’avoir trompé avec le rappeur Meek Mill, comparant au passage sa belle-mère au dictateur coréen Kim Jon-Un.

« J’essaie de divorcer depuis que Kim et Meek se sont vus au Warldorf pour la « reforme carcérale »

J’ai encore 200 à avant d’arrêter

Ceci est mon tweet chérie de la soirée… Kris Jong-Un Lil Baby mon rappeur préféré mais n’aura pas de son avec moi »

Wandaful ! Le gars est en roue libre. Personnellement visé par ces allégations, Meek Mill y a répondu dans un tweet en affirmant :

« Cette m***de est un mensonge voyons… »

Les points viennent d’être mis sur les i Wanda Peeps. Pas question « d’entanglements » pour le rappeur Meek Mill. Cependant, il est fort à parier que Kanye West ne s’arrêtera pas là dans son marathon Twitter, et ce malgré les explications données par Kim Kardashian. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils