26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Christian Bosse, l’entrepreneur ivoirien qui facilite la vie aux professionnels de l’Hôtellerie et de la restauration

Wanda People, les entrepreneurs africains ont le vent en poupe en Europe. La Wanda Team vous amène à la découverte de Christian Bosse, entrepreneur ivoirien basé en France qui s’illustre dans le domaine du digital avec sa startup Gesthorest.

Editeur de logiciels applicatifs, l’Ivoirien Christian Bosse a baigné très tôt dans le monde de l’entreprise. Installé en France, il a acquis de l’expérience chez Orange France à partir de 2006 au poste de la relation client, sujet qu’il maîtrise sur le bout des doigts. Après dix ans de Développement de logiciels, sa rencontre avec deux hôteliers a été le déclic de son initiative de création de la startup Gesthorest en 2017.

Gesthorest est un logiciel de gestion et d’encaissement certifié pour les Hôtels, restaurants, bars, brasseries. Le logiciel est utilisable sur un simple PC et téléchargeable via le site de Gesthorest. Pour un hôtelier qui recherche un logiciel de gestion pour gérer efficacement et facilement l’ensemble de ses activité, Ghestorest, simple d’utilisation et doté d’une interface claire et intuitive, permet de faire gagner du temps : un planning de réservation permet de visualiser l’état des chambres (libre/occupée) et de procéder à l’attribution de celles-ci sans soucis, possibilité d’imprimer les réservations, de visionner ces dernières au mois ou à la semaine.

En outre, le logiciel Ghestorest bénéficie de multiples fonctionnalités. Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration peuvent facilement gérer les réservations individuelles, les réservations de groupe, la rooming-list, les plannings ou encore la facturation.

Christian Bosse souhaite booster le secteur du tourisme et de l’hôtellerie de la Côte d’Ivoire. Et tout passe selon lui par la transformation digitale avec Gesthorest qui se veut une référence. Son siège social se trouve Champ du feu Belmont, 150, route de la serva, à Belmont en France.

Au-delà de ce logiciel, la structure dirigée par Christian Bosse œuvre dans l’accompagnement de projet de transformation digitale, développement applicatif, infrastructure et exploitation, coordination et gestion de projet. Souhaitons bon vent à cet entrepreneur ivoirien qui a su apporter son soutien aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Visiter le Site.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils