26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Décès de Leïla Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019

Wanda People, le monde de la culture ivoirienne est en deuil. Leïla Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, a passé l’arme gauche au plus fort de sa jeunesse.

2020 et les mauvaises nouvelles ! Reine de la beauté ivoirienne sacrée deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019 aux côtés de la Miss Tara Gueye et de la première dauphine Satya Irié, Leïla Koné est décédé le weekend dernier des suites de maladies.

La nouvelle a été rendue publique via un communiqué du comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) paru sur les réseaux sociaux :

« Le président du Comité Miss Côte d’Ivoire, Victor Yapobi a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Mlle Leïla Koné, deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, survenu dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet 2020 à Abidjan, des suites d’une courte maladie.

En cette douloureuse circonstance, le président Victor Yapobi et le Comici s’inclinent et saluent avec déférence la mémoire de l’illustre disparue. Ils adressent leurs condoléances les plus attristées à sa famille, ainsi qu’à l’ensemble de ses proches. S’associent au deuil qui frappe la famille de cette reine de beauté et l’assurent de leur soutien tout au long de cette triste épreuve ».

Sportive de haut niveau, Leïla Koné a été quatre fois championne de l’athlétisme italien. Selon le média Afrik soir, elle avait aussi sa boutique en ligne dénommée « LK Collection », lancée en novembre 2019, elle avait où l’on pouvait trouver les tendances de la mode et des accessoires uniquement made-in Italie.

Elle est avait l’avenir devant elle. Sa disparition est un véritable coup dur pour ses proches. Repose en paix Leïla Koné.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils