Site icon Je Wanda

Drake offre un nouveau visage à la mère de son fils

Wanda Peeps, geste d’amour ou tentative de sauvegarde de sa réputation, Drake n’a pas hésité à mettre le paquet pour faire taire les mauvaises langues concernant la mère de son fils Adonis.

On avait jusqu’à présent eu droit aux superbes maisons, jolies voitures et bijoux hors de prix offerts par les stars à leur entourage à l’occasion de leur anniversaire ; mais Drake vient de faire très fort en offrant pour sa part un nouveau visage à la mater de son mouna* Sophie Brussaux.

Le geste du rappeur canadien semble résulter d’une polémique qui enflait autour de Sophie et de son apparence depuis qu’ils avaient présenté leur fils Adonis aux yeux du monde.

En effet, malgré le corps magnifique dont est pourvue la go, les internautes se référaient à elle en utilisant l’expression « l’affreuse mère du fils de Drake ». Un fait qui n’aura pas laissé Drizzy insensible et qui selon plusieurs sources l’a amené à rectifier le tir. Et le résultat parle de lui-même.

Avant
Avant
Avant
Après
Après
Après

Wanda Peeps, incroyable cadeau d’anniversaire. L’expression changer de visage prend désormais tout un autre sens aux chez les stars. Ce qui commence parfois comme un simple ajustement finit parfois par devenir une obsession. Gare à ne pas y prendre gout !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils