26 C
Yaoundé
samedi, janvier 16, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Quand Mani Bella tacle Lady Ponce le jour de son anniversaire

Wanda People, alors qu’elle s’était déjà fritée il y a quelques mois avec Lady Ponce, Mani Bella en a remis une couche en lançant une pique à sa collègue du Bikutsi.

Pendant que l’affaire Dieu Cylone battait son plein en mars dernier, Mani Bella n’avait pas hésité à tacler Lady Ponce dont la vie de couple était alors étalée sur les Zinternets. Les deux stars du Bikutsi s’étaient ainsi lourdement clashées et il avait finalement fallu l’intervention de K-Tino pour tempérer les esprits.

Mais à l’occasion de l’anniversaire de Lady Ponce, de l’huile a été relancée sur le feu. En effet, des internautes se sont interrogés sur le fait de savoir pourquoi Mani Bella ne souhaitait-t-elle pas un joyeux anniversaire à La ponceuse? Une perche tendue que Mani la belle s’est empressée de saisir en répondant avec une petite pique :

« Elle a déjà un teint bio » ?

Eh ah ! Pour rappel, Mani Bella a arrêté l’année dernière l’utilisation de produits décapants. Aujourd’hui, la go est pimpante et fière de sa peau noire et naturelle. Sa réponse est donc une invitation dissimulée faite à sa collègue de suivre l’exemple de la “bioté”* ! Sous-entendant bien sûr qu’elle s’adonne au décapage.

Le message est-t-il passé ? Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

*Belle et naturelle

Les derniers articles

Les derniers articles