26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Steve Fah fait une incroyable surprise à Rigobert Song

Wanda People, connu sur les réseaux sociaux pour nous faire rire avec son incontournable « 3min du peuple », Steve Fah est sorti de son train-train quotidien pour offrir à une légende des Lions Indomptables une surprise dont elle se souviendra sans doute à vie.

Steve Fah nous surprendra toujours. Le célèbre youtubeur camerounais qui s’est illustré récemment par des clashs avec certaines personnalités du show bizz à l’instar de Maahlox et de Richard Bona, s’est fait l’auteur d’une magnifique surprise à l’endroit de Rigobert Song, l’ancien capitaine et défenseur des Lions Indomptables du Cameroun.

En effet, dans une vidéo qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, Steve Fah a dévoilé à ses nombreux fans comment il avait fait passer à « Magnan » une journée sensationnelle. Et c’est dans un institut de beauté de la capitale politique du Cameroun, que le Youtubeur a décidé d’offrir au sélectionneur des Lions Indomptables Espoirs, des soins de visage, avec une bouteille de champagne en guise d’entrée. Il en a ensuite profité pour l’interroger sur son état de santé et le fait qu’il était moins présent dans les médias depuis quelques temps. À Rigo de répondre :

« Je vais bien… Je suis là… je suis présent ».

Bloqué à Paris au tout début de la pandémie à coronavirus, l’ancien footballeur avait pris l’option de rentrer au Cameroun pour s’y confiner et l’a fait savoir.

Durant la séance des soins, Steve Fah a continué d’interroger Rigobert Song sur sa carrière au sein de la tanière, racontant certains moments forts lors des compétitions africaines. Le capitaine courage a aussi conseillés aux jeunes de croire en leurs rêves, avant de se féliciter de sa vie post sélection nationale.

Découvrez plus bas la belle surprise offerte par Steve Fah à Rigobert Song.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils