Site icon Je Wanda

Nostalgie : 6 vidéos de DJ Arafat qui vous donneront le sourire

Wanda Peeps, c’est parce qu’on sait à quel point DJ Arafat nous manque à tous que pour vous, la Wanda Team a fait ressortir 6 vidéos du roi du coupé-décalé sous sa forme la plus simple. Sortez vos mouchoirs !

DJ Arafat en interview sur France 24

En 2014 déjà, la France faisait officiellement la connaissance de Dj Arafat et son franc-parler légendaire. Sous le label de Maître Gims – Monstre Marin – l’artiste a débarqué en France où il a été reçu sur le plateau de France24.

DJ Arafat en freestyle, rien ne l’arrête !

DJ Arafat c’était un condensé d’amour pour la musique, pour l’ambiance. Toujours à balancer des sons de malade dont il ne pouvait lui-même s’empêcher de savourer le résultat. Cette sensation… Vous la ressentez vous aussi ?

DJ Arafat tape sec à la diaspora ivoirienne en France

Beerus Sama Wanda Peeps ! Il ne mâchait pas ses mots deh ! Tourne tu tournes tu vas retrouver influamento. Cette interview de lui de retour de Paris en 2017 aura sans marqué beaucoup d’esprits.

DJ Arafat présente son fils

Un artiste plein et un papa fier. N’ayant pas lui-même pu profité de l’amour paternel, le gars avait mis un point d’honneur à faire l’éducation de ses enfants.

DJ Arafat en séance photo, que du plaisir !

https://fr-fr.facebook.com/arafat8500/videos/arafat-vid%C3%A9o-shoot/1050883581758135/

La visuel c’est très très important. Et de ce côté Dj Arafat avait tout ce qu’il lui fallait à portée de main. Le reste on le voyait par nous-même.

DJ Arafat s’amuse en impro

Wanda Peeps, c’est terminé mais tout comme vous, on aurait aimé que ça ne s’arrête jamais. Toute bonne choses a une fin… on ne croit pas si bien dire. Adieu DJ Arafat, repose en paix auprès de tes prédécesseurs Roi du coupé-décalé. On finit sur cette petite note avec quelques unes de ses impro.

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils