Wanda Peeps, ça a cuit pour Trey Songz. Le chanteur qui s’était toujours refusé à parler concernant les rumeurs balancées contre lui, n’a pas eu d’autre choix que de passer à table après qu’une multitude d’accusations de viols se soient abattues cette fois sur lui.
Difficile à croire et pourtant c’est bien le cas. Déjà en justice pour une histoire de viol des mois auparavant, Trey Songz fait à nouveau les gros titres pour des faits similaires après que non pas une, mais plusieurs femmes se soient attaquées à lui en affirmant avoir elles aussi été ses victimes. Le ndem*.
En effet, deux femmes dont la célèbre Celina Powell, se sont présentées dans le podcast de No Jumper où elles ont affirmé avoir été séquestrées et violées plusieurs fois dans une chambre d’hôtel par le chanteur. L’une d’elle allant même jusqu’à affirmer que Trey Songz lui aurait pissé dessus à la R. Kelly. Wandaful !
Mais il ne s’agit là que de quelques cas isolés car même chez les stars ça commence à bouger.
La chanteuse Bebe Rexha et l’actrice Keke Palmer avaient apparemment elles aussi des anecdotes à raconter sur le gars. Bebe Rexha a révélé s’être faite bloquée et embrassée lors d’une fête par Trey Songz, tandis que Keke Palmer a relaté comment il avait fait pression sur elle dans sa maison de Miami. Si on se fie aux dires, le gars aurait un goût pour la séquestration Wanda People.
Accablé de toute part, le chanteur a décidé de s’exprimer par le biais de son compte Twitter où il a bien sûr nié toutes les allégations en affirmant :
« Vous choisirez de croire ce que vous voulez. J’ai concentré mon énergie et mon temps sur des bonnes choses et je sais que le diable veut mon âme plus qu’auparavant. Je garde la tête haute et j’avance. Si vous me soutenez dans ces moments j’apprécie. »
« D’habitude je reste silencieux sur cela mais je sens de plusieurs manières que le mouvement prônant la lutte pour les femmes qui ont souffert d’harcèlement a été détourné par des personnes qui l’ont trouvé adéquat comme instrument pour détruire la vie de quelqu’un. »
Wanda Peeps, difficile de démêler le vrai du faux en se fiant juste aux affirmations des deux parties. Pour autant, il est fort à parier que le chanteur y perdra quelques plumes. Espérons que cela ne s’achève pas de la même manière qu’avec R. Kelly.
M.E.