26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Accusé d’infidélité, Koffi Olomide demande pardon à sa femme

Wanda People, le grand Mopao s’est finalement exprimé sur la polémique dont il fait l’objet depuis quelques jours. Accusé d’infidélité, il a fait son mea culpa à sa femme et publiquement.

Tout récemment, la Wanda Team vous faisait état de ce que Koffi Olomidé était au cœur d’une controverse, après qu’il a été vu en train de faire un bisou à une autre femme que la sienne dans une vidéo. Suite à cela, la réaction de sa fille Didi Olomidé a été virulente. La toute nouvelle ambassadrice de la marque L’Oréal en France avait en effet unfollow son père sur Instagram ainsi que supprimé toutes les photos de lui sur son mur.

Pris de remords, Koffi Olomidé a finalement fait son mea culpa. De passage dans l’émission de Ika de Jong diffusée sur Youtube, le roi de la rumba a fait amande honorable en présentant des excuses publiques à sa femme Aliya :

« Cette vidéo, j’aurais préféré qu’elle n’existât pas. Je me suis excusé auprès de ma femme. Je m’excuse encore publiquement. Je ne suis pas fier de ça. Mais ce sont les choses de la vie. Je sais qu’elle m’a supporté 26 ans, on est dans la 27e année ; elle se dira à un moment donné ‘’bon, ces choses-là, ce sont les choses de la vie’’. Ça, tant qu’il y a la vie, il y a toujours des intempéries et des choses ».

Voilà qui est dit Wanda People. Reste à savoir maintenant si cela suffira à Didi Olomidé pour refollow son père sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ? Les excuses de Koffi dans la vidéo plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils