Site icon Je Wanda

Accusé par ses beaux-parents d’avoir tué son épouse, Général Makosso répond

Wanda Peeps, après avoir enduré la terrible épreuve de la perte de son épouse, voilà que le pasteur Makosso se trouve désormais obligé de répondre à la plus vile des accusations venant de sa belle-famille : l’uxoricidele meurtre de sa femme !

C’est parfois chose fréquente chez les familles africaines Wanda People. Après avoir perdu un membre de leur famille, certaines d’entre elles, dans leur recherche d’u coupable, en viennent parfois à rejeter la faute sur le/la partenaire du défunt. C’est ainsi que le Pasteur Makosso se voit aujourd’hui traîné dans la boue par sa belle-famille qui l’accuse d’être le meurtrier de son épouse. Euille !

Il ne manquait plus que ça. Après avoir traversé des épreuves difficiles depuis la mort de son épouse, l’homme de Dieu était loin d’être au bout de ses peines. En effet, dans un communiqué publié par une certaine Agnès Lorougnon, il est dit que la famille de Tatiana Kossere – l’épouse du Général Makosso – aurait relevé après analyse du corps et du visage de leur fille, des signes de violences et de nombreuses blessures qui apparaîtraient comme la cause de son décès, et pointe ainsi du doigt le général Makosso.

Loin de rester muet devant ces graves accusations, Makosso Camille est monté au créneau pour démentir ces accusations, en proférant à son tour quelques unes à l’encontre de sa belle-famille. Sur sa page facebook, l’homme de Dieu a partagé une vidéo dans laquelle il dément et dénonce un gros mensonge montée par sa belle-famille preuve à l’appui. Il affirme tout d’abord que la soi-disante autopsie pratiquée par la famille de Tatiana Kosséré n’a jamais eu lieu et que le corps de sa femme n’a jamais bougé d’un pouce du fait du COVID-19 qui a empêché les docteurs de pratiquer l’autopsie ; mais également que sa belle-famille est une famille de « sorciers ». Il déclare :

« La première nouvelle que je vous donne, il n’y a pas eu d’autopsie; aucun médecin n’a vu le corps jusqu’à ce jour; aucun médecin n’a déshabillé ou n’a pris la photo du corps parce que les médecins ont dit que tant que le coronavirus n’est pas encore fini, ils ne toucheront à aucun corps. Mais à quel moment la famille a-t-elle fait l’autopsie ? »

Et de continuer : « Cette famille, ce sont des menteurs. Cette famille est animée d’un esprit de sorcellerie et ils ont besoin de délivrance… »

Wanda Peeps, le pasto a parlé. Découvrez l’intégralité de sa plaidoirie plus bas.

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils