26 C
Yaoundé
dimanche, juin 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Amel Bent dévoile son maxi décolleté, les fans sont conquis

Wanda Peeps, Amel Bent n’a pas chômé durant le confinement. La coach de The Voice, plus que jamais en confiance avec son physique, viens d’oser un style vestimentaire qui a fait tout sauf passer inaperçu auprès des fans.

C’est un véritable tsunami qu’a provoqué Amel Bent tout récemment en dévoilant un nouveau look sur la toile après un bout de temps passé en confinement.

Sur une photo postée sur son compte Twitter, la maman s’est affichée toute souriante dans un maxi décolleté mettant en valeurs ses magnifiques formes.

Si par le passé la chanteuse avait déjà prouvé qu’elle était fière de son corps, ça l’est encore plus maintenant. Et le verdict est sans appel ; succès garantie chez des internautes qui ont réagis nombreux pour faire les éloges de ce qu’il avait sous les yeux. On pouvait lire :

“Surprenante AMEL ! Je viens de me faire une entorse à la rétine !”

“Superbe !”

“Jolie il te va bien”

“Magnifique !”

Malgré les graves problèmes qu’Amel Bent connait dans son foyer – notamment à cause de la condamnation de son ex mari Patrick Antonelli à 4 ans de prison dont deux ferme, ainsi qu’à une amende de 100 000 euros pour des affaires d’escroquerie et de faux permis de conduire – Le moment n’est pas au découragement et elle continue d’embrasser la vie aux côtés de ses deux filles Sofia et Hana.

Un physique qui annonce également la couleur pour la suite, car Amel Bent a été choisie pour jouer le rôle principal dans le téléfilm “Les sandales blanches” qui sera bientôt diffusé sur la chaîne France 3. La chanteuse se faufilera dans la peu de Malika, une jeune femme victime d’un accident mais qui retrouvera goût à la vie grâce à la musique.

Wanda Peeps, les inconvénients ne semblent pas atteindre Amel Bent ; tout au contraire. Un exemple à copier. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils