Site icon Je Wanda

Après l’avoir unfollow sur Instagram, Didi Olomidé renoue avec son père

Wanda People, les excuses de Koffi Olomidé auront fait mouche. Unfollow sur Instagram par sa fille après qu’une vidéo compromettante de lui en compagnie d’une autre femme a fuité sur la toile, le grand Mopao a vraisemblablement reçu le pardon de Didistone.

Au cœur d’un scandale d’infidélité il y a quelques semaines, Koffi Olomidé avait fait le buzz après qu’une vidéo de lui le montrait en train d’embrasser sur la joue d’une femme autre que la sienne. Suite à cela, la réaction de sa fille Didistone avait été virulente. La nouvelle Ambassadrice de la marque L’Oréal Paris en France avait aussitôt supprimé toutes les photos de son père de son compte Instagram, avant de l’unfollow purement et simplement.

Quelques jours plus tard, pris de remords, le roi de la Rumba congolaise avait finalement présenté des excuses publiques à sa femme. Toute chose qui aura sans doute conduit à ce que Didi Olomidé revienne sur ses positions.

En effet, après plusieurs jours à Monaco, la jeune femme a fait son retour dans sa ville de résidence, Paris, et s’est affichée tout sourire de nouveau avec son père. Sur sa story Instagram, la go a posté une photo où on pouvait les voir à bord d’une voiture.

Aujourd’hui, Didi Olomide refollow son père sur Instagram. Les choses semblent donc être revenues à la normale. On ne peut que s’en satisfaire.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils