Site icon Je Wanda

Cardi B ouvre un compte Onlyfans

Wanda Peeps, avec Cardi B on n’est jamais au bout de nos surprises. Après avoir enflammé la toile tout récemment en compagnie de Megan Thee Stallion dans le clip de « WAP » , la go a décidé de remettre le couvert d’une manière un peu différente mais tout aussi voyante.

Le succès de « WAP » aurait-il donné des idées à notre rappeuse ? Cardi B a un projet pour le moins Wandayant à exposer à ses nombreux fans. Aux dernières nouvelles, celle-ci a entrepris de créer un compte Onlyfans. Ekieuh !!

Pour infos, un Onlyfans est une plateforme sur laquelle une personne (en l’occurrence de sexe féminin) propose des contenus uniquement aux abonnés et contre rémunération avec toute sorte de « choses » réservées aux adultes. Vous voyez le genre…

Cependant il va falloir compter sans ce petit côté tordu qui fait l’essence de la chose. Cardi B a été claire dessus en faisant l’annonce sur son compte Instagram où elle déclare :

« Ok les gars maintenant vous pouvez vous abonner à mon Only fans ! Oui j’y posterai mon BTS de WAP ainsi que mes activités du quotidien. Et aussi toutes les rumeurs qui courent. NON JE NE POSTERAI PAS MA CH***, MES SEINS OU MES FESSES. Le lien sur ma bio… Ce sera un endroit juste pour moi et mes fans. »

L’objectif est donc de partager sa vie ainsi que les coulisses de la production du clip de « WAP » et pas autre chose. Par ailleurs, la go a également demandé aux fans de lui proposer des contenus qu’ils aimeraient y trouver. Sans doute pas Kylie Jenner on a envie de dire. La go a en effet soulevé beaucoup de critique du fait de son apparition dans le clip de WAP.

Wanda Peeps, voilà comment fructifier le retombés d’un buzz. Avec ses visuels considérés par tous comme largement plus intéressant que la musique en elle-même, WAP aura sans doute joué un rôle déterminant dans la décision de Cardi B. Connaissant la go, il faudrait sans doute s’attendre à quelques débordements malgré la mise au point. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils