26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

Diddy produit l’album de Burna Boy et promet du lourd

Wanda People, pour son nouvel album à paraître, Burna Boy a choisi de faire confiance à une légende de musique américaine. Diddy est à la production de son album et nous fait d’ores et déjà saliver.

Roi autoproclamé de l’afrobeat, la star nigériane Burna Boy a collaboré avec Diddy pour la production de son nouvel album “Twice As Tall”.

Alors que le patron de Bad Boy Records a vécu une traversée du désert pendant de longs mois, ce projet de collaboration avec Burna Boy sonne comme la renaissance pour lui. Diddy devra relever le défi de surpasser « African Giant », le précédent album de Burna Boy qui a conquis les States. Il s’agira de son cinquième album studio.

Pour l’heure, pour faire la promotion de l’album qui sortira ce vendredi 14 août 2020, Diddy et Burna ont partagé un teaser sur son compte Instagram.

Je sais que vous ne pouvez pas attendre qu’ils rouvrent le monde”, a-t-il déclaré en communiquant par l’intermédiaire de FaceTime, faisant monter la pression chez les fans.

Burna Boy collaborera sur son album avec Chris Martin, Youssou N’Dour ou encore Stormzy. Il faudra donc s’attendre à de lourdes percussions et à un chant qui vient du fond des tripes. Vivement vendredi 14 août Wanda Peeps !

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles