Site icon Je Wanda

Donald Trump humilié par sa femme, Rihanna et 50 Cent se moquent

Wanda People, il est connu de tous que Rihanna et 50 Cent ne portent pas Donald Trump dans leur cœur. Et quand occasion leur est donnée de se moquer du Président américain en exercice, tous deux n’hésitent pas une seconde à la saisir.

La course à la présidentielle fait rage aux States. Les artistes se positionnent d’ores et déjà pour leur candidat. Récemment, Cardi B discutait en live avec le candidat démocrate Joe Biden, lequel est soutenu également par le chanteur et futur papa John Legend. D’autres artistes par contre usent d’une toute autre méthode pour marquer leur opinion : la moquerie.

C’est le choix pour lequel ont opté Rihanna et 50 Cent, fervents opposants à Donald Trump, qui vient de se faire humilier publiquement par sa femme. En effet, il a suffi que Melania Trump refuse la main de son mari alors que le couple descendait d’Air Force One pour que 50 Cent et Rihanna passent à l’action. La vidéo assez gênante qui date déjà de quelques temps, a été republiée par Riri sur son compte Instagram avec en fond sonore son titre « Needed Me », et la légende « Melania aime l’art ».

Eh ahh, pas très glorieux tout ça pour tonton Trump. 50 Cent, grand amateur de railleries, s’est lui aussi ouvertement moqué du président américain en partageant la vidéo et écrivant : « Elle ne veut pas lui tenir la main. LOL. »

Wanda Peeps, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre Donald Trump et sa femme Melania. La go n’a même un petit regard pour son mari. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils