Site icon Je Wanda

En colère, Amber Rose prend la défense des femmes face aux remarques misogynes

Wanda Peeps, trop c’est trop pour Amber Rose. Le mannequin a choisi de se convertir en porte-parole de toutes les femmes face aux récurrentes remarques misogynes qu’elles subissent.

Il fallait bien que quelqu’un le fasse et pour le coup Amber Rose s’est portée volontaire. Les dernières paroles de Kanye West concernant l’avortement lors de sa campagne aura laissé un goût amer à beaucoup, précisément aux femmes qui se sont senties principalement viser.

C’est ainsi qu’Amber Rose dans ce qui apparaît comme une réponse, a fait tout récemment un post sur sa page Instagram où elle réclame une liberté totale des femmes sur leur propre corps.

Sur le post on peut lire :

« Les femmes sont dénigrées à cause du sexe. A cause du fait d’aimer le sexe. Du fait de ne pas aimer le sexe. Du fait d’avoir des enfants. Du fait de ne pas avoir d’enfants. Du fait d’avorter de cellules qui pourraient se changer en enfants. Du fait d’avoir des enfants trop tôt. Du fait d’avoir des enfants trop tard. Bouclez-la juste ! »

Abandonnée tout récemment par son fiancé après avoir donné naissance à leur second enfant, Amber Rose avait de quoi ressentir de la haine Wanda Peeps.

Malheureusement pour elle, cet avis n’est pas partagé par beaucoup de ses fans en particulier de sexe masculin qui ont mis un point d’honneur à lui faire remarquer que les « Cellules » dont parle son post sont à coup sûr destinées à devenir un être humain, ce qui fait de l’avortement un crime.

Hum, Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils