26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

En vacances en famille, Kanye West dévoile les images de son bonheur retrouvé

Wanda People, petit à petit, les choses semblent s’arranger pour Kim Kardashian et Kanye West. Après un mois de crise, le couple se retrouve pour des vacances en famille et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur complicité est retrouvée.

Il y a quelques jours, le couple Kardashian/West partait pour des vacances dans les Caraïbes avec leurs enfants, après que des tensions ont émaillé leur mariage. Il faut dire que Kanye n’y était pas allé de main morte avec ses déclarations tonitruantes, entre son aveu d’avoir voulu faire avorter Kim Kardashian, et l’accusation selon laquelle elle l’aurait trompé avec le rappeur Meek Mill.

Ce n’est qu’après s’être publiquement excusé, le Ye et son épouse ont finalement décidé de faire une  pause en famille dans un décor de rêve. Ils ont ainsi posé leurs valises en République dominicaine avec leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Un voyage pour «sauver leur mariage» et permettre à Kim d’y «voir un peu plus clair», «épuisée» et débordée qu’elle est par «les enfants, le travail et les épisodes bipolaires de Kanye», d’après le magazine People.

Et parce que le couple semble aller dans la voie de la réconciliation, Kanye West a publié le 7 août dernier sur sa page Twitter une vidéo où on le voit s’amuser en dansant avec North sur le tube des Nightcrawlers «Push The Feeling On». Kim Kardashian, dont on entendait les rires, filmait la séquence.

De bien belles images Wanda Peeps. D’après le média TMZ :

«Kanye a été très clair sur le fait qu’il poursuivait la course à l’élection présidentielle. Kim n’approuve pas du tout, mais ce n’est pas ce sur quoi elle concentre son attention. Elle veut faire ce qu’il y a de mieux pour les enfants. Et elle pense que trouver des solutions pour sauver son mariage est ce qu’il y a de mieux pour eux. (…) Avant d’aller dans le Wyoming, elle était prête à mettre un terme à leur mariage. Mais Kanye a écouté ses inquiétudes. Il lui a fait des promesses. Kim envisage le divorce comme dernier recours. Elle n’y est pas encore ».

Espérons qu’ils n’en arriveront pas là deh ! Souhaitons-leur de bonnes vacances et d’heureuses retrouvailles !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils