26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

De quoi ça parle : “Ginger” – Wizkid ft. Burna Boy (Traduction)

C’est la collabo dont raffolent en ce moment les nigérians en particulier et les africains en en général. « Ginger » de Wizkid en featuring avec...

Ça chauffe !

“Fix Us” avec Alexandra Amon et Yvonne Nelson disponible sur Netflix

Wanda People, les Wanda Cinéphilies abonnés de Netflix peuvent se réjouir. Le film africain « Fix Us » a été ajouté au catalogue de la plateforme du géant américain.

Nous vous en parlions l’année dernière, Wanda Peeps. Le film « Fix Us », avec à l’affiche Yvonne Nelson, Yvonne Okoro ou encore Alexandra Amon, a rencontré un franc succès chez les amateurs de cinéma africain et suscité de nombreuses critiques positives.

C’est fort de cela que le géant Netflix vient de l’ajouter le 2 août dernier à son catalogue. Pour rappel, « Fix Us » raconte l’histoire de trois actrices à succès qui se rendent compte qu’elles ont oublié, avec la notoriété, de trouver un mari. Il met également à l’honneur de jeunes acteurs africains et des musiciens du continent encore peu connus du grand public.

Comme plusieurs autres films africains à l’instar de “LionHeart” de Geneviene Nnaji, « Fix Us » rejoint Netflix et fera plaisir aux cinéphiles friands de contenus africains. La Wanda Team dit toutes ses félicitations à toute l’équipe derrière ce magnifique film. Revisionnez le trailer plus-bas.

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles