Site icon Je Wanda

Harper’s Bazaar désigne la plus belle tenue africaine portée par Beyoncé dans « Black is King »

Wanda People, véritable institution de la mode, le célèbre magazine américain Harper’s Bazaar, vient de désigner la plus belle tenue africaine portée par Beyoncé dans son dernier album visuel « Black is King ».

Le 31 juillet dernier, Beyoncé lâchait son projet tant attendu, « Black is King ». Une ode au peuple noir pour laquelle la chanteuse a revêtu de magnifiques œuvres de créateurs africains. Dans une liste qu’a faite pour vous la Wanda Team, vous pouvez d’ailleurs apprécier les tenues des différents designers du continent portés par Queen B et parmi lesquels on retrouve entre autres Lafalaise Dion, Loza Maléombho ou encore Sarah Diouf.

Etablissant un classement des plus belles tenues portées par Beyoncé dans « Black is King » – soit environ une quarantaine, le magazine fondé par Harper & Brothers en 1867, Harper’s Bazaar, concurrent direct de Vogue, a désigné parmi celles de créateurs africains, la tenue qui obtenait la première place.

Et c’est celle créée par la designer ivoirienne Loza Maléombho qui s’est classée première en raflant la 22e place du classement actualisé.

Loza Maléombho

Sur son compte Instagram, alors qu’elle se classait encore 20e, la créatrice ivoirienne, s’est félicité de son magnifique accomplissement en publiant une capture de son classement d’antan.

À noter que juste derrière elle, arrive à la 26e place l’œuvre de la créatrice ivorienne Sarah Diouf et son studio Tongoro.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces vêtements sont beaux Wanda People. Encore bravo à ces créatrices de génie.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils