26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Kanye West accusé de fraude électorale

Wanda Peeps, les éléments jouent clairement contre Kanye West dans la campagne électorale pour la présidence des Etats-Unis. Alors que le rapport fait déjà polémique à cause de sa santé mentale, voilà qu’il est désormais accusé de fraude. Wèhh !

Selon les dernières nouvelles, le nom de Kanye West va être retiré des urnes dans son Etat d’origine l’Illinois. Il est en effet rapporté que plus de la moitié des signatures enregistrées ne serait en fait pas valides. Il ne manquait plus que ça !

Une récente remise en question de la validité de la pétition lancée par le rappeur pour apparaître dans les urnes a révélé un fait choquant. 1928 des 3123 signatures recueillies par son équipe ne seraient en fait pas valides du tout. Wandaful ! Ce qui fait que le gars aura désormais besoin de 2500 nouvelles signatures pour valider sa candidature. Plus facile à dire qu’à faire Wanda People.

Selon une analyste de la chaîne CNN, cela a un lien avec le parti républicain de Donald Trump qui aurait assisté Kanye West pour sa campagne dans certains Etats. Un fait qui fait remonter les rumeurs selon lesquelles le rappeur et Donald Trump agiraient de paire pour ces élections. Hum ! Des affirmations que Trump avait pourtant rejeté il y a pas si longtemps en affirmant que bien qu’étant proche de Kanye West, il n’avait joué aucun rôle dans sa participation aux élections. Et ça ne s’arrête pas là car le rappeur risque beaucoup plus avec la possibilité d’ouverture d’une enquête pour fraude.

« Deux Etats déclarent Kanye West à se présenter aux urnes à cause de signatures fallacieuses qui pourraient le conduire à des enquêtes pour fraudes. » a déclaré April Ryan correspondante à la maison blanche.

Avec une image déjà bien amochée auprès de l’opinion publique depuis sa petite escalade sur Twitter, cette nouvelle polémique apparaît sans doute comme le coup de trop.

Wanda Peeps, il est fort à parier que Kanye West finira par s’en remettre aux conseils avisés de son épouse et se retirer définitivement cette fois de la course pour la présidentielle. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils