26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

La chroniqueuse congolaise Grâce Mbizi propose un combat en octogone à Aya Nakamura

Wanda People, la chroniqueuse congolaise Grâce Mbizi n’en démord pas. Après avoir accusé Aya Nakamura de l’avoir agressée dans un bar à chicha, elle en remet une couche en lui proposant un Wandayant défi.

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous rapportait les étonnantes accusations de la chroniqueuse congolaise Grâce Mbizi qui prétendait alors qu’Aya Nakamura l’avait tabassée dans bar à chicha.

Si la chanteuse a depuis nié avoir attaqué la chroniqueuse, cette dernière ne semble pas en avoir fini avec elle. Semblant nourrir une vraie rancœur envers l’interprète de « Joli Garçon », elle avait précédemment déclaré dans sa sortie :

« Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte. »

Et non content de cela, celle que les internautes de vouloir ni plus ni moins organiser un coup marketing, vient de proposer un affrontement réel cette fois-ci. Grâce Mbizi a ainsi posté le message suivant sur les réseaux, la défiant tel Booba et Kaaris dans un octogone :

« Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat en face à face. (…) je te demande toi et moi face à face. Tu vas voir. »

Eh ahh, Wanda People, quelque chose ne tournerait-il pas rond chez la chroniqueuse ? Aya Nakamura n’a pas réagi l’invitation de Grâce Mbizi pour l’heure. Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils