Wanda Peeps, 2020 est une année forte en émotions pour la célèbre styliste et créatrice ivoirienne Loza Maléombho. Après une nouvelle consécration de son travail à travers le projet « Black is King » de Beyoncé, l’artiste peut se targuer de posséder un nouveau galon, celui de maman.
Loza Maléombho a clairement de quoi ne pas tenir en place cette année. Déjà au sommet de son art grâce à la reconnaissance obtenue en étant choisie parmi les designers africains pour habiller Beyoncé sur son projet « Black is King », sa tenue avait à l’occasion été désignée comme la plus belle création africaine par le magazine Harper’s Bazaar. Et à présent, Loza Maléombho connait une autre grande joie : celle d’être maman.
La styliste a en effet partagé la nouvelle avec ses fans il y a trois jours via sa page Facebook où elle a posté l’imagine d’une main de bébé qu’elle tenait, avec en commentaire :
« Je promets de te trouver dans chaque vie dans laquelle je me réincarnerai. Bienvenue dans celle-ci king Kenji !! En bonus : Celle où j’ai juste demandé et je t’ai trouvé… »

Quand le bonheur décide de frapper à la porte Wanda People ! Loza Maléombho était déjà très heureuse en annonçant sa grossesse sur son compte Instagram des mois auparavant, soulignant au passage l’importance que cela revêtait pour elle.
« 2020 représentait un tournant pour moi avec un accent sur l’atteinte de mes objectifs professionnels et personnels… jusqu’à ce qu’une crise planétaire me rappelle ce qui compte le plus », avait-elle déclaré.


Wanda Peeps, la jeune styliste pourra désormais partager son succès en famille. Félicitations à la jeune maman et bonne chance pour la suite.
M.E.

