Site icon Je Wanda

Le président rwandais Paul Kagame déclaré mort cérébralement par un de ses opposants

Wanda Peeps, que se passe-t-il du côté du Rwanda ? Des affirmations graves viennent de tomber du côté de la chaîne Voxafrica à travers l’opposition qui affirme que le président Paul Kagame ne serait plus.

La nouvelle secoue actuellement les médias africains Wanda People. Le président rwandais Paul Kagame serait selon les propos d’un de ses opposants, décédé (cérébralement) depuis un bon moment déjà.

Reçu par Olivier Enogo sur la chaîne Voxafrica, Père Thomas Nahimana, un des principaux opposants au président Kagame en exil, a affirmé avec conviction que le gouvernement rwandais serait actuellement en roue libre car privé de son chef.

Évacué hors du pays pour recevoir des soins suite à un cancer, Paul Kagame aurait selon le politicien et homme de Dieu, été déclaré en état de mort cérébrale ; ce qui signifie un arrêt complet des facultés mentales et donc en d’autres termes, la mort pure et simple. Il déclare :

« On avait pensé que c’était un cancer fulgurant dont il souffrait mais en fait ce n’était pas ça. Ils ont dit ‘Nervous breakdown’. c’est que le système nerveux était complètement désintégré, ils ne pouvaient que le placer en soins palliatifs (…) en attendant la décision de sa famille pour le débrancher »

Des propos auxquels aucune preuve contraire n’a été apportée jusqu’à lors. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé d’après le journaliste.

Olivier Enogo pour sa part va faire remarquer qu’aucune information n’a été donnée suite à la tentative de Vox Africa de tirer le fin mot de l’histoire auprès de la présidence rwandaise.

Wanda Peeps, affaire à suivre…

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils