Site icon Je Wanda

Les Wandayantes révélations d’Ariel Sheney sur des membres de la Yorogang

Wanda Peeps, entre les disciples de feu DJ Arafat, la discorde continue de régner. Et si un semblant d’accalmie paraît présent du côté de la Yorogang depuis l’intronisation de Tina Glamour à sa tête, pour Ariel Sheney par contre, beaucoup de choses n’ont pas été dites et certains traîtres non dévoilés.

Les circonstances de la mort de DJ Arafat ainsi que le devenir de son héritage ne cessera décidément jamais de soulever des questions. Alors que plusieurs de ses proches à l’instar de son ancien meilleur ami Debordo Leekunfa montaient déjà au créneau pour dénoncer l’hypocrisie dans son entourage, le clou vient d’être enfoncé un peu plus profondément cette fois par son disciple Ariel Sheney.

Celui que l’on considère comme le meilleur élève de Beerus Sama avait beaucoup à dire récemment concernant son Maître et les membres de son label la Yorogang. Et quoi de mieux pour un artiste tel que lui que d’exprimer sa pensée en musique ?

En effet, dans son nouveau titre « La colère du Lion« , Ariel Sheney a balancé quelques vérités bien salées concernant ses anciens confrères. Il y déclare :

« En temps normal, quand la mort frappe une famille, elle réunit tous les fils de cette famille… mais je réalise que je n’ai jamais fait partie de cette famille… Pourtant, ils sont tous venus chez moi pour parler chacun de leur camarade, comme s’ils étaient des ennemis… Je me demande s’ils ont vraiment aimé mon vieux parce que dès qu’il est parti, chacun a pris sa position mais dès qu’il y a l’argent, ils font semblant de s’aimer… »

Mais plutôt que de cacher des noms comme le ferait certains, le chanteur a pris le problème à bras le corps et a interpellé directement les responsables par leurs noms à savoir Youyou toit rouge et Arnaud Jaguar.

« Youyou toit Rouge, tu m’avais appelé pour prendre un jeton (de l’argent) avec moi pour le Festival du Daishi le 26 janvier, on m’a dit que t’a pas dit à quelqu’un… C’est normal! C’est l’argent du Judas »

« Arnaud Jaguar, c’est le plus grand traître du gbonhi (groupe). C’est comme cela qu’ils l’ont qualifié quand ils sont venus me voir. C’est Arnaud qui t’a séparé de ton vieux. C’est Arnaud qui a monté la tête de Didier. C’est Arnaud qui disait que tu étais hypocrite quand tu t’es mis à genou devant la Chine. Je me demandais pourquoi ils me racontaient ce que je savais déjà mais j’ai compris que quand l’hypocrisie épouse la méchanceté, les deux enfantent la sorcellerie. Ils ont traité Molaré comme un ennemi. »

Et le chanteur ne s’arrête pas là. Il ira même jusqu’à porter des accusations graves concernant ses compères et selon lesquelles ils auraient dévalisé leur boss et masqué des preuves après sa mort. Wandaful ! Dans la suite du morceau, on peut entendre :

« Pourtant ils n’ont pas manqué de remplir son bureau pour lui demander de l’aide. Ils ont cassé le studio de mon vieux pour bomber (prendre) ses appareils ; ils ont aussi cassé son coffre-fort. Pourquoi ? »

« Ils ont aussi détruit son téléphone juste après sa mort pour ne pas qu’on tombe sur leurs derniers messages parce qu’ils lui avaient dit du sale trois jours avant son départ. Bande d’hypocrites »

Euille ! Le gars a jeté le filtre par la fenêtre Wanda People.

Il n’est pas de trop de penser qu’avec la mort de DJ Arafat, les choses ne seront jamais plus comme avant dans le monde du coupé-décalé. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils