26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Meghan Thee Stallion passe aux aveux et raconte tout sur l’incident de la fusillade

Wanda Peeps, rien ne se cache sous le soleil. Longtemps soupçonnée de protéger son ex gars Tory Lanez dans la fusillade dont elle avait été victime, Megan Thee Stallion vient enfin de briser le silence pour pointer le coupable du doigt. Et c’est violent.

Pendant un direct sur son compte Instagram dans la journée d’hier, Megan Thee Stallion s’est montrée sans pitié contre le responsable encore inconnue à l’époque, de la fusillade dont elle avait été victime lors d’une fête chez Kylie Jenner.

La rappeuse a finalement révélé en balançant tous les détails, qu’elle s’était bien fait tirer dessus par son ex gars Tory Lanez comme le laissait entendre les rumeurs. Un revirement de situation aussi étonnant que questionable. En fait, cela s’expliquerait par le fait que Tory Lanez, après avoir commis son forfait, aurait colporté des mensonges sur la go provoquant ainsi sa colère. Ekieuh ! Elle affirme :

« Vous êtes tous tellement concernés par l’affaire. Oui, ce gars Tory Lanez m’a tiré dessus. Tu m’as tiré dessus. Et tu as envoyé tes gens et tes publicitaires sur ces médias raconter des mensonges et de la m**de. Pourquoi mentir ? Je ne comprends pas. J’essaie de garder l’histoire hors du net mais toi tu fais l’inverse. Les enfoirés racontent que j’ai frappé ce mec. Je ne t’ai jamais frappé. Les enfoirés sont genre ‘Oh elle était en colère parce qu’il a essayé de coucher avec Kylie’. Non ce n’était pas le cas. Tu m’as tiré dessus froidement. »

« Moi, ma femme de ménage et ta sécurité. Tout le monde dans la voiture s’engueulait. J’étais sur le siège avant, le mec sur le siège arrière. Fatiguée de me disputer je sors du véhicule, je m’éloigne. De l’extérieur de la voiture, le mec commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus. Je n’ai pas été blessée par du verre »

Megan Thee Stallion a révélé par la suite qu’elle avait choisi de garder le secret non pas pour couvrir son bourreau, mais pour ne pas s’attirer des ennuis plus gaves avec la police qui l’avait interceptée peu après.

« La police arrive, je suis effrayée. Toute cette m**de qui se passe avec la police. Les mecs abattent les gens pour n’importe quoi. Les policiers butent littéralement les noirs pour aucune raison (…) Vous pensiez que j’aurai révélé à la police que nous, des noirs, avions un fusil dans la voiture ? Vous vouliez que je dise aux forces de l’ordre qu’on était en possession d’une arme à feu et qu’ils nous tuent tous ? »

Wanda Peeps, tout s’éclaircit désormais. Voilà ce qui arrive lorsqu’on fréquente des bad boys. Mauvais jour, mauvais gars. Déjà mis en accusations pour le délit de port d’arme à feu, Tory Lanez qui faisait l’objet d’une enquête pour son implication réelle dans la fusillade pourrait désormais écoper de beaucoup après ces aveux de Megan Thee Stallion.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils