26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

R. Kelly agressé et tabassé par un autre détenu en prison

Wanda People, en prison, R. Kelly ne connait pas de répit. Alors qu’il se trouvait dans sa cellule, le chanteur a été attaqué par un autre détenu qui lui aurait flanqué plusieurs coups de poing.

Incarcéré à Chicago dans l’attente de son procès malgré de multiples demandes de libération sous caution, R. Kelly a sans doute vu sa vie lui défiler sous les yeux. Accusé d’agressions sexuelles sur mineures, le chanteur a été victime d’un violent accrochage avec un autre détenu, selon plusieurs médias américains.

Dans les faits, alors que R. Kelly se trouvait dans sa cellule, assis sur son lit, un autre détenu serait tout simplement rentré avant de lui sauter dessus et de le corriger, lui adressant plusieurs coups de poing. Heureusement pour lui, la bagarre sera rapidement stoppée sans que l’on ne sache si ce sont les gardiens ou d’autres détenus qui sont intervenus.

Pris en charge par un médecin, le chanteur ne souffrirait d’aucune blessure grave. L’agresseur quant à lui n’aurait pas apprécié le traitement de faveur qui était offert à R. Kelly en raison de son statut de star, raison pour laquelle il aurait décidé de s’en prendre lui. Eh ahh !

Wanda Peeps, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils