26 C
Yaoundé
mercredi, août 10, 2022

Ça chauffe !

Rentré de Chine, Nyangono du Sud retrouve sa femme enceinte, sa réaction est Wandayante !

Wanda Peeps, on pensait avoir tout vu, mais Nyangono du Sud nous prouve que les hommes nous surprendront toujours. Revenu de Chine après y être resté confiné, l’artiste a retrouvé sa femme enceinte et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction est Wandayante !

Le Coronavirus et l’épisode du confinement ont tenu Nyangono du Sud éloigné durant de nombreux mois de son pays, mais surtout de sa famille. À l’époque bloqué en Chine, l’artiste avait même lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin que Pa’a Paul et Ma’a Chantou le fasse rapatrier.

Finalement rentré chez lui après la réouverture des frontières nationales, Nyangono du Sud était invité le weekend dernier sur le plateau d’Equinoxe TV. Questionné par la présentatrice sur le fait de savoir s’il avait déjà trompé sa femme, l’interprète de « Foup Fap Tamponnement » n’a pas nié, disant qu’il lui arrivait de tromper sa femme lorsque celle-ci se rendait au village.

« Oui souvent, quand ma femme part au village, je ne peux pas rester comme ça. Je suis obligé d’abord de chercher une femme pour ‘’jouer’’ en attendant qu’elle revienne (…) Parce que elle aussi, quand elle est au village, je ne la contrôle pas. Pendant qu’elle est là-bas elle joue, moi aussi je vais rester faire comment ? C’est comme ça, le fonctionnement ».

Eh aaaah, Wanda People, mais ce n’est pas ça la meilleure ! Répondant à la question de la présentatrice lui demandant « Qui vous dit que votre femme joue ? », Nyangono du Sud a fait le grand déballage, révélant qu’à son retour de Chine, il avait retrouvé sa femme avec un retard de 2 mois. Wandaful !

« Mais je constate, non ? N’est-ce pas quand je suis rentré de la Chine je suis venu trouver que ma femme a le retard de 2 mois ? Avant que je l’ai amené à l’hôpital pour faire avorter ça ? Oui. Je vais faire comment ? Et elle est avec moi à la maison. Les hommes sont restés là tromper, que ‘ton mari va mourir là-bas, essayons d’aller jouer’, on l’a trompée comme ça. Elle devait faire comment ? Elle a aussi accepté. C’est comme ça. (…) J’ai dit au médecin qu’il faut enlever ça. Le médecin a fait son travail, il l’a dégagé, j’ai dit ‘allons à la maison’ ».

Incroyable, n’est-ce pas, Wanda People ? En mondovision, Papa Nyangono a quand-même avoué un délit hein, car c’est vrai que l’avortement est puni par le Code Pénal camerounais (sauf dans le cas de viol ou de problèmes de santé). Il n’en reste pas moins que le gars semble être heureux en ménage en dépit de l’adultère de sa femme, comme en témoigne son sourire au moment de ses aveux. Regardez la Wandayante vidéo plus-bas et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils