26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Rob Kardashian s’offre un rencard avec une bombe des Zinternets

Wanda People, la vie semble sourire à nouveau à Rob Kardashian. De mieux en mieux dans son corps, le gars serait en couple avec une influenceuse ultra hot !

Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour le petit frère des sœurs Kardashian. Sujet à des problèmes de poids, Rob s’était en effet brutalement séparée de Blac Chyna qu’il traîne depuis lors en procès pour l’obtention de la garde exclusive de leur fille.

Réapparu tout récemment sur les réseaux sociaux après être longtemps resté loin des projecteurs, Rob Kardashian affichait une silhouette retrouvée à l’occasion de l’anniversaire de Khloé. Et les choses semblent aller de mieux en mieux pour lui car d’après les informations rapportées par le média E!News, le gars serait en couple.

Le site américain révèle que Rob Kardashian fréquente ainsi  une bombe du nom d’Aileen Gisselle. Les deux tourtereaux sont allés en rencard lundi 3 août dernier et ont dîné dans un restaurant de Los Angeles. Aileen a d’ailleurs filmé Rob et partagé sa vidéo en story Instagram sur Instagram tel que vous pouvez le découvrir plus bas.

Influenceuse, maman et une youtubeuse culinaire, Aileen est suivi par près de 260K abonnés sur Insta. La go est belle est bio ! Ah ça, y a pas à dire !

Wanda Peeps, quel sacré veinard ce Rob Kardashian ! Espérons pour lui que les choses iront dans le bon sens et qu’ils officialiseront leur relation.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils