26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

The Crown : La Princesse Diana sera interprétée par…

Ca y est ! La Princesse Lady Diana fera bientôt son entrée dans la célèbre série The Crown pour la saison 4, et on sait déjà quelles sont les actrices qui vont l’interpréter durant les prochaines saisons.

La légendaire Princesse Diana ravira à nouveau notre coeur mais cette fois dans la saison 4 de la célèbre série de Netflix, The Crown. C’est sous les traits de l’actrice anglaise Emma Corrin et l’australienne Elizabeth Debicki que Lady Di prendra vie à l’écran.

Puisque The Crown s’étale sur une longue période, le casting des personnages change toutes les 2 saisons. C’est pourquoi plusieurs acteurs incarnent les protagonistes pour plus de crédibilité.

La saison 4 sera très focalisée sur la Princesse et racontera son histoire. Emma Corrin jouera la toute jeune Diana dans les années 80 et Elizabeth Debicki prendra la suite pour les années 90.

Sachant la popularité de l’icône, nul doute que de nombreux fans se connecteront pour voir leur bien aimée Princesse. RDV le 15 novembre pour le retour très attendu de la série à succès.

En couverture de cet article, vous pouvez voir une photo de la visite du Prince Charles et de la Princesse Diana à Yaoundé au Cameroun en 1990. Cette visite sera-t-elle revisitée dans la série ? Affaire à suivre…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils