Site icon Je Wanda

Un internaute déterre des tweets hautement racistes de Tayc, le chanteur réagit

Wanda People, Tayc est au coeur d’une sacrée polémique. Le chanteur d’origine camerounaise est la cible d’accusation de racisme après qu’un internaute a déterré de Wandayants tweets qu’il aurait faits par le passé.

La foudre des internautes s’abat sur Tayc, Wanda Peeps. Tout juste sacré disque d’or, le chanteur qui murmure à l’oreille des femmes a vu, mardi 4 août, son nom cité dans une polémique ayant trait au racisme.

Tout part en effet d’un internaute qui a déterré de Wandayants tweets datant des années 2012/2013 et supposément attribués à Tayc, dans lequel celui-ci semblait se livrer à des commentaires dégradants en vers les filles noires en les traitant notamment de « Négresses ». Il indexait également les Antillaises et les Camerounaises.

Les réactions de colère n’ont pas tardé à affluer suite ces tweets, Wanda People, les internautes promettant déjà de boycotter Tayc. Toute chose qui a poussé le chanteur à sortir du silence ce mercredi 5 août. Dans une vidéo qu’il a partagé sur son compte Twitter, il nie les faits en bloc, soulevant le fait qu’un apprenti informaticien aurait créé les tweets pour le saboter.

https://twitter.com/i/status/1290783224436862977

Wanda People, les internautes restent toutefois partagés quant aux explications données par Tayc. Et vous, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils