26 C
Yaoundé
jeudi, décembre 3, 2020

Ça chauffe !

Nicki Minaj dévoile la première photo de son petit garçon

Maman d’un petit garçon depuis quelques mois, Nicki Minaj a enfin dévoilé la première photo de son bébé pour une occasion bien...

Le gars d’Aya Nakamura infidèle ? Sa présumée maitresse balance tout !

Wanda People, heureuse en amour depuis peu, Aya Nakamura pourrait hélas bien rapidement descendre de son petit nuage. La présumée maîtresse de...

“Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi”, Aya Nakamura parle de sa rupture avec Niska

Wanda People, après avoir connu une rupture tumultueuse avec son ex Niska, Aya Nakamura a enfin brisé le silence concernant cette relation.

Une candidate à Miss France exclue pour avoir posé nue

Wanda Peeps, la tendance est aux éjections du coté des concours de miss. Alors que celui de Miss France pointe le bout de son nez, une des candidates vient d’être exclue de la compétition avant même son début. La raison… un combat au nom d’une noble cause.

La règle c’est la règle, même si l’on croit souvent bien faire Wanda People. Après le retrait observé d’une candidate de Miss Afrique du Sud pour des faits de racisme et d’une candidate Miss Côte d’Ivoire suite à un mensonge, c’est désormais au tour de la compétition Miss France de voir une de ses candidates mise hors course avant le début des hostilités.

Anaëlle Guimbi, candidate au concours Miss Guadeloupe s’est vu couper l’herbe sous le pied après qu’il a été décidé par le comité Miss France, qu’elle avait enfreint les règles de la compétition en posant nue pour une campagne de prévention contre le cancer du sein. Selon les règles de la compétition, il est formellement interdit aux candidates de poser nue quelle que soit la raison, cela étant « contraire aux valeurs de Miss France ».

Sur les clichés en question, on peut voir la go poser toute nue et avec de la peinture pour seul vêtement.

Malheureusement ni la peinture ni l’objet de la séance n’aura suffi à faire changer d’avis au comité Miss France qui a révélé à travers la déléguée régionale du comité Miss Gadeloupe :

“Ce n’est pas la cause qu’elle défend qui pose problème, mais juste une question de réglementation qu’on applique à la lettre.”

Wèèh ! Sur son compte Twitter la candidate déchue a partagé son sentiment suite à cette décision et les protestations que cela a entrainé. Elle y déclare :

“Ça ne sert à rien de boycotter l’élection, les autres filles méritent. On a toutes travaillé très dure. En sachant que je participais à une élection j’aurais dû anticiper en amont. Je ne l’ai pas fait. Le comité n’est pas fautif, je suis la seule responsable de mes actes. Le body painting c’est considéré comme du nu. C’est les règles, je n’y avais pas prêté attention, j’espère juste que les prochaines candidates pourront se servir de mon “erreur” pour ne pas la reproduire.”

Mais Anaëlle Guimbi ne regrette toutefois pas son geste, loin de là. Pour elle cela était un mal nécessaire.

“Cependant, je ne regrette en aucun cas d’avoir posé pour ces photos, et d’avoir défendu cette cause. Avec le peu de recul que j’ai, si c’était à refaire je referais exactement la même chose. I’m proud of it !”

Wanda Peeps, nul n’est censé ignorer la règle. Candidate au concours Miss France, Anaëlle Guimbi savait dans quoi elle s’engageait. Un mal pour un bien. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Ça chauffe !

Nicki Minaj dévoile la première photo de son petit garçon

Maman d’un petit garçon depuis quelques mois, Nicki Minaj a enfin dévoilé la première photo de son bébé pour une occasion bien...

Les derniers articles

Charlotte Dipanda – “Cœur en cage” ft Singuila

Wanda People, alors que les fans les ont longtemps soupçonnés d’être en couple, Singuila et Charlotte Dipanda viennent d’offrir aux mélomanes, une...

Nicki Minaj dévoile la première photo de son petit garçon

Maman d’un petit garçon depuis quelques mois, Nicki Minaj a enfin dévoilé la première photo de son bébé pour une occasion bien...

Rihanna et A$ap Rocky en couple, ça brûle !

Wanda People, alors que la rumeur a longtemps plané sur une idylle entre les deux stars, tout porte à croire que Rihanna...

Maahlox se fait pirater son compte Youtube, il avertit le coupable

Wanda People, Maahlox voit rouge. Le rappeur camerounais s’est fait pirater son compte Youtube et a lancé un ultimatum au coupable.

Aller à la barre d’outils