Site icon Je Wanda

Une chroniqueuse congolaise accuse Aya Nakamura de l’avoir tabassée, la chanteuse réagit

Wanda People, Aya Nakamura encore au cœur d’une polémique ? La chanteuse franco-malienne est la cible d’une chroniqueuse congolaise qui l’accuse de l’avoir tabassée. La Wanda Team vous met au jus.

Alors qu’elle cartonne plus que jamais en ce moment avec son single « Jolie Nana », Aya Nakamura est sous le feu des projecteurs pour un autre fait d’actualité.

En effet, le weekend dernier, une chroniqueuse congolaise du nom de Grâce Mbizi s’est fait l’auteure d’une vidéo qu’elle a partagée sur la plateforme Twitter. Dans celle-ci, on l’a voit avec un œil au beurre noir devant un poste de police.

Selon elle, Aya Nakamura l’aurait tabassée samedi 8 août pendant qu’elle se trouvait en boîte de nuit en train de fumer et s’ambiancer. Raison pour laquelle elle a porté plainte contre la chanteuse, le dimanche 09 août 2020, pour agression et coups et blessures volontaires. Wandaful !

Aya Nakamura n’a pas tardé à réagir à ses accusations. Sur son compte Twitter, citant un tweet faisait référence à l’affaire, l’interprète de « Pookie » a écrit :

« Une femme ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp. ».

La star n’est pas dans vos choses-là ! Aurait-on à faire à une tentative de buzz de la part de cette chroniqueuse Wanda Peeps ? C’est fort possible, car Grâce Mbizi a supprimé son tweet aussitôt qu’Aya Nakamura l’a cité. En attendant que lumière soit faite sur cette affaire, dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils